Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Elleon & Krri

 

Publicité
Catégories

 

A

 

C

 

​​​D

 

E

ENQUÊTES

​​​​

F

G

 

H

 

I

 

J

 

L

 

M

 

O

 

P

POLARS

 

R

 

S

SUSPENSES

T

THRILLERS

TRAFICS

​​​​​

V

 

W

 

Les séries

Les séries sont des romans écrits par différents auteurs avec le même personnage ou le même thème.

 

Publicité
Derniers commentaires
Abonnement
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 635 764
Archives
Publicité
28 février 2013

Le sang et la poussière

de Malla Nunn

 

 Le sang et la poussière de Malla Nunn
(2012)

Durban, Afrique du Sud, 1953

 

Alors que l’inspecteur Emmanuel Cooper gagne sa vie en surveillant les docks de manière clandestine, le meurtre brutal d’un jeune garçon le force à sortir de l’ombre.

 

Lorsque deux assassinats semblables font de lui le suspect numéro un, il est obligé de se cacher de la police et de mener officieusement sa propre enquête. Il plonge alors dans le milieu de la pègre de Durban – un univers trouble, où se côtoient gangsters, prostituées et maquereaux – pour comprendre le véritable enjeu politique de l’affaire.

 

Sous la pression des nouvelles lois ségrégationnistes, il doit coûte que coûte trouver le meurtrier avant que la police ne l’inculpe, et rendre enfin justice au garçon couché dans le sang et la poussière.

 

Éditions Des Deux Terres

 

__________

 

🗨Le sang et la poussière se lit avec un intérêt passionné mêlé d’un sentiment de révolte : une expérience d’une intensité rare.

"The Daily Telegraph"

 

__________

 

Publicité
Commentaires
Publicité