Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Catégories

 

A

C

D

E

F

G

H

I

J

L

M

O

P

R

S

T

V

W

Les séries

Les séries sont des romans écrits par différents auteurs avec le même personnage ou le même thème.

 

Publicité
Derniers commentaires
Abonnement
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 619 492
Archives
Publicité
27 avril 2013

La rose d'ébène

de P. D. Martin

la rose d'ébèneUn escort-boy. Une danseuse de revue: tous deux ont été assassinés à une semaine d'intervalle. Des crimes manifestement commis par des tueurs distincts, mais étrangement reliés par une mise en scène troublante.

Car les victimes ont toutes deux été retrouvées tatouées d'un cœur sur la poitrine...

Pour Sophie Anderson, profileuse au FBI, comme pour son ami, l'inspecteur Darren Carter, aucun doute possible : il existe un lien entre ces homicides. Et les tueurs ne s'arrêteront pas là.

En effet, ce n'est pas seulement son expérience d'agent du FBI qui conduit Sophie à cette conclusion. Ce sont aussi des visions - des visions atroces remontant à un drame de son enfance, qui la font entrer tour à tour dans la peau du tueur et dans celle de ses proies.

Un terrible don qui, cette fois-ci encore, va la guider pas à pas sur les traces de l'assassin, et qui déjà l'oriente vers un petit tatouage, étrangement familier, sur l'une des victimes : une rose d'ébène.

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Le lien maudit": Éd. Harlequin (2009)

Publicité
Commentaires
Publicité