Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Elleon & Krri

 

Publicité
Catégories

 

A

 

C

 

​​​D

 

E

ENQUÊTES

​​​​

F

G

 

H

 

I

 

J

 

L

 

M

 

O

 

P

POLARS

 

R

 

S

SUSPENSES

T

THRILLERS

TRAFICS

​​​​​

V

 

W

 

Les séries

Les séries sont des romans écrits par différents auteurs avec le même personnage ou le même thème.

 

Publicité
Derniers commentaires
Abonnement
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 635 915
Archives
Publicité
18 janvier 2018

Et un, et deux, et Groix... zéro !

de Michel Dréan

Michel Dréan - Et un, et deux, et Groix... zéro !.Quand il reçoit un mail de son pote Gillou, Léo ne réfléchit pas. Il file à Lorient qui s'apprête à recevoir le Festival Interceltique pour enquêter sur la disparition de Bakari Dialla, l'attaquant vedette du club des Merlus promis aux plus grandes équipes.

L'occasion pour lui de concilier passion du football et des cercles celtiques.

Il y rencontrera Renaud Nalel, arrière et figure emblématique du club, Marine, la fiancée de Bakari, et Balthazar, jeune prodige africain. Sans oublier Hercule et Marie-Jeanne, ses charmants voisins camping-caristes.

Mais août est pour Léo le mois de l'anniversaire de la disparition de Soazig, ce qui le plonge dans le spleen. Et le chemin vers la gloire est pavé de mauvaises intentions où se promènent quelques Breizhskins teigneux et autres agents peu recommandables.

Pavés qui mèneront notre héros jusqu'à l'île de Groix et tout près du Trou de l'Enfer.

Trop près ?

Éditions LA GIDOUILLE

Publicité
Commentaires
Publicité