Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Elleon & Krri

 

Publicité
Catégories

 

A

 

C

 

​​​D

 

E

ENQUÊTES

 

F

 

G

 

H

 

I

 

J

 

L

 

M

 

O

 

P

POLARS

 

R

 

S

SUSPENSES

 

T

THRILLERS

TRAFICS

 

V

 

W

Les séries
Publicité
Derniers commentaires
Recyclage

RECYCLAGE 

 

Vous ne savez que faire de vos vieux livres...

Vous cherchez un roman policier...

Découvrez notre groupe Facebook

Fiches Livres

Achat / vente

ou même idée bricolage

Abonnement
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 641 134
Archives
Publicité
27 décembre 2018

Le portrait

de Robert Louison

Antonio Moro, restaurateur de tableaux dans La Rioja, a disparu en laissant derrière lui une collection d’œuvres  volées.

Pilar, la garde civile du Groupe du patrimoine, en découvrant l’une d’elles qui représente la plage de Biarritz,  demande de l’aide à Bernard, son ami et ex-commissaire de Bordeaux devenu détective privé, pour en connaître l’origine.

De son côté, Bernard recherche la personne qui harcèle une vieille dame en lui reprochant sa fortune dans des courriers anonymes.

Tout au long du roman, des extraits du journal intime de Lydie Bidart, jeune suivante basque de l’Impératrice Eugénie de Montijo lors de ses séjours à Biarritz,  accompagnent le lecteur en le plongeant dans le quotidien du Biarritz impérial.

Éditions HUGUES DE QUEYSSAC

Publicité
Commentaires
Publicité