Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Elleon & Krri

 

Publicité
Catégories

 

A

 

C

 

​​​D

 

E

ENQUÊTES

​​​​

F

G

 

H

 

I

 

J

 

L

 

M

 

O

 

P

POLARS

 

R

 

S

SUSPENSES

T

THRILLERS

TRAFICS

​​​​​

V

 

W

Les séries

Les séries sont des romans écrits par différents auteurs avec le même personnage ou le même thème.

 

Publicité
Derniers commentaires
Recyclage

RECYCLAGE 

 

Vous ne savez que faire de vos vieux livres...

Vous cherchez un roman policier...

Découvrez notre groupe Facebook

Fiches Livres

Achat / vente

ou même idée bricolage

Abonnement
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 637 136
Archives
Publicité
28 décembre 2017

Un enfant à sauver / La fin du mensonge

Un enfant à sauver

de Metsy Hingle

Metsy Hingle et Merline Lovelace - Lone Star Country Club Tome 6 : Un enfant à sauver ; La fin du mensonge.Lorsque le shérif Justin Wainwright apprend qu'Angela, son ex-femme dont il est séparé depuis cinq ans est de retour à Mission Creek, il tombe littéralement des nues.

Mais sa surprise se mue en colère quand il découvre que celle-ci a été engagée par son supérieur Luke Callaghan pour les aider à retrouver la petite Lena récemment kidnappée. Pour Justin, il est hors de question de collaborer avec la jeune femme.

D'autant plus que son désir pour elle est resté intact...

~~~

La fin du mensonge

de Merline Lovelace

En écoutant la voix glacée du ravisseur de sa fille Lena lui dicter ce qu'elle doit faire pour la retrouver, Haley comprend qu'il va lui falloir négocier la vie de son enfant au prix fort. Et qu'elle ne peut compter pour cela sur les forces de l'ordre avec lesquelles elle travaille depuis des mois sous la fausse identité de Daisy Parker.

Un seul homme, à vrai dire, lui semble à la hauteur de la situation : Luke Callaghan, le père de Lena.

Mais comment aller lui demander son aide sans trahir son secret : la jeune femme inconnue avec laquelle il a conçu un enfant au cours d'une nuit inoubliable, deux ans plus tôt, n'est autre qu'elle-même, Haley Mercado, qu'il croit morte depuis dix ans.

Éditions HARLEQUIN

Publicité
Commentaires
Publicité