Le crépuscule des assassins
Au plus profond de la campagne berrichonne, une " surprise " attend l'inspecteur Tharel. Parmi les gravats d'une usine désaffectée, une baignoire, remplie de béton. C'est le premier acte d'une série de meurtres qui va mettre les policiers sur les dents.
À leur appel, Paul Kestevan, un privé spécialiste des " crimes impossibles ", sort de sa retraite pour leur prêter concours. Pas facile de se remettre en selle quelques mois après la violente attaque dont a été victime son assistante, Alexandra.
Encore moins quand rôde Angus Hydencast, son meilleur ennemi, qui s'ingénie à le pister pour provoquer une dernière rencontre, décisive. S'engage alors un combat contre le temps et les démons intérieurs, pour que les ténèbres n'engloutissent de nouvelles victimes.
Éditions La Bouinotte
__________
Le dernier volet des aventures de Paul Kestevan livre, enfin, les clefs de secrets enfouis au creux des cimetières et au fond des mémoires.
__________
/image%2F0404222%2F20241222%2Fob_382e7a_avatars.jpg)
/image%2F0404222%2F20241222%2Fob_46c132_series.jpg)