Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Elleon & Krri

 

Publicité
Catégories

 

A

 

C

 

​​​D

 

E

ENQUÊTES

​​​​

F

G

 

H

 

I

 

J

 

L

 

M

 

O

 

P

POLARS

 

R

 

S

SUSPENSES

T

THRILLERS

TRAFICS

​​​​​

V

 

W

Les séries
Publicité
Derniers commentaires
Recyclage

RECYCLAGE 

 

Vous ne savez que faire de vos vieux livres...

Vous cherchez un roman policier...

Découvrez notre groupe Facebook

Fiches Livres

Achat / vente

ou même idée bricolage

Abonnement
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 638 253
Archives
Publicité
24 décembre 2019

Pompe funèbre

de Pierre-Martin Perreaut

 

Pompe funèbre de Pierre-Martin Perreaut
(1977)

- En France, on n'a pas de pétrole.

 

- Ce qu'ils disent à la télé, c'est pour endormir le peuple. En France, on vend du pétrole et l'avenir est à ceux qui sauront en profiter. Tu as déjà vu des pétroliers en faillite ?

 

Ainsi parle Maurice Lombard à Claudine, atteinte comme lui par le ras-le-bol du métro-boulot-dodo.

 

Éditions Fleuve Noir

Publicité
Commentaires
Publicité