24 décembre 2019
Pompe funèbre
- En France, on n'a pas de pétrole.
- Ce qu'ils disent à la télé, c'est pour endormir le peuple. En France, on vend du pétrole et l'avenir est à ceux qui sauront en profiter. Tu as déjà vu des pétroliers en faillite ?
Ainsi parle Maurice Lombard à Claudine, atteinte comme lui par le ras-le-bol du métro-boulot-dodo.
Éditions Fleuve Noir
Publicité
Commentaires
/image%2F0404222%2F20241222%2Fob_382e7a_avatars.jpg)
/image%2F0404222%2F20241222%2Fob_46c132_series.jpg)