Ne la réveillez pas
Maxime, jeune étudiant de 25 ans, se rend sur la tombe de sa mère. C'est lui qui, il y a un an, l'a retrouvée, égorgée. Un meurtre horrible, resté irrésolu, dont il ne réussit pas à se remettre.
Cauchemars et flashback le hantent quotidiennement.
Christelle, une amie venue le soutenir, remarque sur le côté de la plaque commémorative une étrange inscription : 00F14 - Début du jeu. Le même jour, un étudiant est retrouvé mort. Gravé sur sa cheville, un autre code : 02F01.
Puis, c'est l'une des policières chargées de l'enquête qui reçoit glissé dans son courrier ce message : "02F01 : Le deux cherche les uns à travers l'origine. Affaibli. Disparu. Mort ? Le jeu a commencé, que le meilleur gagne, Joy !"
Qui se cache derrière ce jeu ? Quelles en sont les règles ? Et surtout, qui en réchappera ?
Éditions NOUVELLES PLUMES
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