Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Publicité
Catégories

 

A

C

D

E

F

G

H

I

J

L

M

O

P

R

S

T

V

W

Les séries

Les séries sont des romans écrits par différents auteurs avec le même personnage ou le même thème.

 

Publicité
Derniers commentaires
Abonnement
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 620 716
Archives
Publicité
17 avril 2020

Qu'un sang d'Erquy abreuve le Sillon

de Jean-Pierre Simon

Trente-deux habitants d’Erquy et des alentours trouvent la mort sur le Sillon de Talbert, dans une fusillade insolite.

Acte terroriste lié au fanatisme religieux ?

La piste est vite abandonnée. Les enquêteurs s’intéressent aux milieux de l’aviation, ainsi qu’à une puissante firme canadienne de produits phytosanitaires et de semences transgéniques qui vient d’implanter une antenne en Bretagne. D’autres actes terroristes sont prêts à être déclenchés.

La vieille amie d’Erwan, mystérieuse espionne retraitée qu’on surnomme «l’Amiral», déjoue ces projets grâce à son expertise des technologies de l’aviation et révèle que le vrai coupable des crimes a découvert un moyen ignoble de les faire exécuter à son insu par un adolescent innocent.

Pour enrayer l’engrenage mortel avant qu’il ne s’emballe, l’ancienne spécialiste des actions de commando va reprendre du service, en opération solitaire à haut risque pendant un mois dans le Grand Nord Canadien.

À soixante-deux ans, n’est-ce pas une folie ?

Éditions ASTOURE

Publicité
Commentaires
Publicité