Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Publicité
Catégories

 

A

C

D

E

F

G

H

I

J

L

M

O

P

R

S

T

V

W

Les séries

Les séries sont des romans écrits par différents auteurs avec le même personnage ou le même thème.

 

Publicité
Derniers commentaires
Abonnement
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 620 716
Archives
Publicité
1 mai 2020

Un cheval de trop

de Marc S. Masse

Un cheval de trop"Le brigadier de gendarmerie écouta Hélène Bassecombe sans l'interrompre. Son adjoint, installé à un petit bureau, prenait la déposition par écrit. — Vos affirmations sont graves, dit-il lorsqu'elle eut terminé. Vous comprenez qu'il nous faut des preuves de ce que vous avancez. La perspective de compter un meurtre dans sa zone de compétence ne le comblait pas d'aise, de mener une enquête criminelle encore moins. La dernière remontait à 5 ans, une affaire facile. Il n'en irait pas de même pour celle-là."

Christian Bassecombe, un entraîneur de trotteurs réputé, est victime d'une chute mortelle. S'agit-il vraiment d'un accident ?

Peu de temps après "Artic Ocean", le meilleur cheval de l'écurie, est enlevé. Martin Piquemal, un ancien jockey qui a du abandonner le métier suite à un accident, est chargé d'une enquête de routine par l'organisme des courses.

Il va tenter de découvrir ce que cachent ces évènements.

Éditions COGITO ERGO SUM

Publicité
Commentaires
Publicité