27 avril 2013

Le jeu des illusions

de Tara Taylor Quinn

le jeu de sillusions

Brisée, Tatum McGillus se contente depuis longtemps d'exister au lieu de vivre. Une accumulation de chagrins -l'assassinat d'un frère, l'incarcération d'un père devenu meurtrier par vengeance, et une carrière de procureur général en déroute- l'a anéantie.

Alors, pour ne plus jamais souffrir, elle s'est réfugiée dans un cocon coupé du monde où sa vie est sombre, vide, mais indolore. Elle n'est plus que l'ombre d'une femme.

Pourtant, lorsque le sénateur Jonathan Wright propose un projet de loi qui la touche de près, Tatum va émerger de sa torpeur pour s'y opposer.

Cette même loi, appliquée dans un autre Etat, n'a-t-elle pas conduit son père derrière les barreaux ? Oui, elle se battra contre Jonathan Wright. D'abord parce qu'il est l'instigateur de ce projet, et ensuite parce que, elle le sent, il constitue une menace pour elle : il risque de faire fondre la prison de glace qui l'enferme et la protège...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


L'amour bafoué

de Tara Taylor Quinn

l'amour bafoué

Pour avoir caché qu'elle est la fille d'une prostituée, Shannon risque de perdre la garde de ses deux enfants, des jumeaux de dix ans qui lui ont été retirés en attendant le jugement. Car son ex-mari et ses ex-beaux-parents ne lui pardonnent toujours pas d'avoir terni le nom des Stewart par ce qu'ils considèrent comme une horrible mésalliance.

Pour Shannon, le combat s'annonce difficile, sinon perdu d'avance : face aux Stewart qui possèdent la moitié de la ville et emploient la majorité des habitants, que pèsera son amour maternel ? Qui osera, surtout, la défendre contre eux ? Et qui sera assez perspicace et courageux pour la croire innocente de toutes les ignominies qu'on lui attribue dans l'unique but de la discréditer aux yeux des juges ?

Heureusement, dans son malheur, Shannon a la chance de voir soudain arriver en ville un nouveau commissaire, un homme sans aucune indulgence qui ne lui cache pas la méfiance qu'elle lui inspire, mais qui est aussi un homme intègre et suffisamment scrupuleux pour ne pas se laisser longtemps abuser par les apparences.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un amour secret

de Tara Taylor Quinn

un amour secret

Le jour où Scott avait été appelé par Maureen, la propriétaire du "Bed and Breakfast" de la petite ville de Cooper's Corner, pour enquêter sur la mystérieuse disparition d'un client, il ne pensait pas trouver, parmi les personnes qui séjournaient aux "Chênes Jumeaux", Laurel London!

Jamais il n'aurait imaginé que son ex-belle-sœur, qu'il aimait en secret depuis des années, reviendrait un jour dans la petite ville de leur enfance.

Après la mort tragique de son frère, le mari de Lauren, il était en effet persuadé que jamais plus il n'aurait l'opportunité de la revoir, et encore moins d'avoir une chance de lui avouer ses sentiments.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Passion interdite

de Tara Taylor Quinn

passion interdite

Pendant 10 ans, Peter s'était efforcé d'oublier sa passion pour Marie Richmond, la jeune fille surdouée dont il était le professeur. Pour cela, il avait tout mis en oeuvre, allant jusqu'à démissionner de son poste afin de s'éloigner d'elle.

Pourtant, jamais il ne l'avait perdue de vue. Il savait qu'elle était devenue une femme superbe, et l'une des scientifiques les plus brillantes de sa génération.il travaillait à présent pour le gouvernement et Marie était soupçonnée de participer à un trafic de médicaments.

Au risque de rouvrir de vieilles blessures, il devait accepter cette mission et prouver l'innocence de Marie...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le Noël de l'espoir

de Tara Taylor Quinn

le noel de l'espoir

Depuis le jour où sa soeur jumelle est morte, victime d'un assassin qui rôdait sur la plage, Aurélie n'est plus que l'ombre d'elle-même. D'autant qu'à son chagrin s'ajoute l'horrible culpabilité de n'avoir pas su protéger sa soeur.

Mais voilà qu'un soir, agressée à son tour, elle est sauvée in extremis par un inconnu qui se trouve être le Dr McIntyre, psychiatre renommé. Pour Aurélie, le choc est tel qu'elle retrouve un semblant d'intérêt pour la vie. Un regain d'espoir aussi, car, dans son malheur, elle a eu la chance de tomber sur un homme aussi compréhensif que généreux.

Percevant la détresse derrière la froide et fascinante beauté de la jeune femme, Nick propose à Aurélie la direction du foyer où il accueille des adolescentes enceintes, désireuses de confier leurs bébés à des parents adoptifs. Après bien des réticences, Aurélie accepte de s'investir de nouveau affectivement en prenant en charge ces jeunes femmes à la dérive, aussi perturbées par leur grossesse que par le rejet de leur famille.

Et tandis que Noël approche, elle sent peu à peu renaître en elle l'envie et l'audace d'aimer…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le piège du mensonge

de Tara Taylor Quinn

l epiege du mensonge

En pénétrant ce jour-là dans amphithéâtre de littérature, Tory Evans n'en mène pas large. Non seulement, elle n'a aucune expérience du métier de professeur, mais surtout elle usurpe là le poste d'une autre personne : sa propre soeur Christin dont elle a pris l'identité.

En réalité, c'est toute la vie de Tory qui a basculé quelques jours auparavant. Pour fuir son ex-mari qui a juré de la tuer depuis qu'elle l'a quitté, elle décide de suivre sa sœur nommée dans une université à l'autre bout du pays. Mais le voyage s'est transformé en cauchemar lorsque la voiture a basculé dans un ravin tuant Christin sur le coup.

Très vite, malgré sa détresse, la jeune femme a compris que pour sa propre survie, elle devait prendre l'identité de sa soeur.  Pourtant en ce jour de rentrée des classes, Tory a peur... Peur de se trahir, peur de n'être pas à la hauteur de son rôle, peur de gâcher la deuxième chance que la vie lui offre.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Une obscure menace

de Maggie Shayne

une obscure menace

Tandis que toute la ville vit dans la terreur d’un tueur en série, Ash Coye, journaliste lancé à la poursuite du dangereux psychopathe, se réveille à l’hôpital après un accident de voiture qui ressemble fort à une tentative de meurtre.

Estimant alors que seule une amnésie peut désormais le sauver de celui ou celle qui veut le supprimer, Ash simule des troubles de la mémoire. Mais quelle n’est pas sa surprise de découvrir, le lendemain, à son chevet une jeune et jolie femme qui se prétend son épouse !

Qui donc est-elle ? Que lui veut-elle ? A-t-elle un rapport avec l’enquête qu’il mène pour démasquer le tueur en série ? Est-ce pour mieux l’espionner dans son travail qu’elle souhaite vivre avec lui ? Intrigué autant que déconcerté, Ash décide de jouer le rôle du mari amnésique.

Il pressent, en effet, que l’inconnue a partie liée avec l’affaire, et il brûle, surtout, irrésistiblement séduit, de percer le secret de cette troublante mystificatrice. Même s’il est conscient de prendre pour cela un terrible risque : qu’elle soit l’assassin.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La mémoire effacée

de Maggie Shayne

la memoire effacee

Le passé... Après cet accident de voiture, il n'en subsistait plus aucune trace dans l'esprit de Caitlin. Maintenant, après un court séjour à l'hôpital, elle devait réapprendre à vivre en s'efforçant de renouer avec la femme qu'elle avait été.

Un difficile apprentissage. Car dans la grande demeure qui était la sienne, elle se sentait comme étrangère. Le poids constant d'une menace l'oppressait tandis que le décor pourpre de sa chambre ravivait en elle d'obsédantes et morbides images de sang.

Et que dire de ces inconnus - sa famille -, qui lui manifestaient sans ambages leur hostilité, échangeant sans arrêt des regards et des propos pleins de sous-entendus ? Dylan, cet homme singulier qu'on avait présenté à Caitlin comme son mari, ne faisait pas exception. Pourquoi se montrait-il si froid, si distant avec elle ?

Pourquoi avait-elle l'impression qu'il espérait par-dessus tout qu'elle ne recouvre jamais la mémoire ? Était-ce pour son bien à elle... ou parce qu'il avait de terribles choses à se reprocher?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mutuelle possession

de Maggie Shayne

mutuelle possession

Penny ne sait plus que penser. S'est-elle enfuie de l'étrange clinique où on la séquestrait pour retomber entre les mains de ses poursuivants ?

Qui est Ben, ce séduisant inconnu qui prétend être son mari ? Doit-elle lui faire confiance lorsqu'il affirme qu'ils se sont aimés, follement aimés autrefois ? Sur la page blanche qu'est devenue sa mémoire depuis sa sortie du coma, nulle trace de cette passion perdue.

Ou plutôt si : des rêves d'un érotisme troublant et, au réveil, le souvenir de s'être livrée aux caresses d'un homme aux cheveux d'or. Un homme qui, il faut bien le reconnaître ressemble étrangement à Ben. Alors, ancien amant prêt à lui venir en aide ou dangereux ennemi ?

Elle va devoir le découvrir au péril de sa vie.

Éditions HARLEQUIN

 

Posté par elleon à 12:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le cavalier du soir

de Maggie Shayne

le cavalier du soir

Non, Tay McCoy ne s'est pas rendue sur le territoire Comanche d'Emerald Flat pour renouer avec ses origines indiennes. Elle l'a fait parce que la mission archéologique qu'on lui a confiée lui permet d'exercer son métier en free lance, et en toute liberté.

Mais sa sérénité est ébranlée qu'un coup, un soir qu'un fascinant guerrier d'un autre temps lui apparaît à proximité du champ de fouilles : à coups de menaces à peine voilées, il la pousse même à quitter les lieux.

Inquiète, ne sachant si elle a affaire à un être vivant ou à un fantôme, Tay obtient la protection d'un Comanche au charme énigmatique, qui promet de monter la garde non loin de sa tente. Mais les visites de l'étrange guerrier ne cessent pas pour autant, et Tay se surprend à éprouver un trouble grandissant à l'égard de cet être surgi de nulle part.

Faut-il croire, se demande-t-elle, cette vieille légende indienne où il est question d'amants séparés par la mort... et destinés à se retrouver ? Serait-elle liée par quelque pacte secret à son mystérieux visiteur ? Et, dans ce cas, pourquoi voudrait-il la voir partir ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :