Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 855
14 avril 2024

Grande & belle

Grande & belle de jean-Charles Aschero
Jean-Charles Aschero
Éditions Buchet-Chastel
1996

 

« Tu veux qu'on se revoie ? »

 

À ce moment-là, ses yeux s'étaient fixés sur le premier bouton fermé de ma chemise.  Et puis lentement, et en rougissant, elle a relevé la tête.  J'avais cinquante ans, et elle en avait peut-être vingt-cinq ou vingt-six.

 

« Oui, bien sûr » ai-je dit alors d'une voix enrouée.  Déjà amoureux.  Petite bise chaste avant de partir vers ma maison à l'intérieur de laquelle Pauline et mes grands garçons m'attendaient.

 

Je ne pouvais pas me douter alors qu'elle connaissait tout de moi, elle en mission commandée; consistant à me faire salement viré malgré mon contrat béton; sans la moindre indemnité. 

 

C'est lorsque j'ai réalisé enfin, que j'ai décidé de la tuer.

Publicité
Commentaires
Publicité