Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 855
12 avril 2024

La prison de chair

La prison de chair de Dominique Arly
Dominique Arly
Éditions Fleuve Noir
1973
 

« Je viens de m'éveiller, dans une chambre qui n'est pas la mienne; on me dit que je me nomme Dora Layton, que je réside dans le Wiltshire, près de Salisbury...  On m'affirme que je suis une vieille femme...

 

Ce n'est pas vrai !

 

Je suis jeune, j'ai de beaux cheveux châtains, un teint clair, le front lisse, les joues pleines.  Hier encore, j'étais vendeuse dans un super-marché, à Genève.

 

On me ment !  Je suis Florence Wylde, une fraîche jeune fille, pas une créature déchue, rongée de vices.  On ne peut pas m'avoir volé plusieurs dizaines d'années de ma vie en une nuit !

Publicité
Commentaires
Publicité