Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 613
4 novembre 2010

Le maître des marionnettes

de Anne Stuart

le_maitre_des_marionnettesJudith Daniels est journaliste dans une petite ville. Son amie meurt dans des circonstances mystérieuses dans l'usine de jouets locale, gérée par Ryan Smith. Son amie était amoureuse de Smith et Judith le soupçonne d'être responsable de sa mort. Aussi obtient-elle un emploi dans l'usine, bien décidée à découvrir la vérité.

Seulement maintenant, elle est en danger de tomber elle aussi amoureuse de Ryan Smith, alors même que quelqu'un essaie de la tuer...

Éditions HARLEQUIN

Publicité
4 novembre 2010

Le maître de l'ombre

de Anne Stuart

Sans titre

Un acteur est-il à l'image des rôles qu'il interprète ?

Quand elle rencontre Sebastian Brand, qui a épouvanté des millions de spectateurs sous les traits de Dracula ou de Barbe Bleue, Emma n'en doute pas. Peu bavard, le visage sombre, toujours vêtu de noir, l'homme est aussi effrayant dans la réalité que sur l'écran. Aussi, lorsqu'elle est victime d'accidents suspects, voit-elle en lui un coupable évident.

Trop évident, peut-être...

Éditions HARLEQUIN

-

Nouvelle publiée dans "Les frissons de l'été" avec "La sorcière de Cliff Point" de Helen R. Myers et "Reflets d'or au crépuscule" de Heather Graham Pozzessere.

4 novembre 2010

Le manoir aux fantômes

de Anne Stuart

le_manoir_aux_fantomesÀ en croire les gens du village, qui parlent de lui à voix basse, Ethan Winslow est un monstre, un vampire, un suppôt de Satan...

Du reste, cet homme qui déchaîne les fantasmes les plus terrifiants demeure résolument à l'abri des regards, cloîtré dans son immense manoir. C'est pourtant lui que Megan est venue voir dans son étrange prison dorée, pour régler un différend qui a jadis divisé son père et Winslow.

Un différend lourd, dont elle devient très vite la principale victime. Séquestrée, espionnée par Salvatore, l'âme damnée de Winslow, elle se demande si elle sortira vivante de ce guêpier où elle s'est fourrée. Pourtant, lorsqu'une occasion unique de fuir se présente à elle, quelque chose la retient sur place. Quelque chose qu'elle ne s'explique pas...

Intriguée malgré sa peur, Megan sent monter en elle l'étrange désir de sonder cet univers hanté par les ombres, sans se douter que la clé du mystère se trouve quelque part derrière le masque de porcelaine dont Ethan Winslow ne se sépare jamais.

Éditions HARLEQUIN

4 novembre 2010

Le cygne et le faucon

de Anne Stuart

le_cygne_et_le_fauconAngleterre, 1203. Depuis l'enfance, Elisabeth de Bredon, n'a qu'une obsession: fuir le château familial pour ne plus subir la brutalité de son père. Aussi a-t-elle décidé de prendre le voile. Certes, renoncer aux plaisirs du monde lui coûte, mais au moins au couvent trouvera-t-elle la paix...

C'est dans cet espoir qu'elle chemine vers l'Abbaye de Sainte-Anne en compagnie du prince Guillaume, fils bâtard du roi Jean sans Terre, qui effectue cette retraite pour expier la mort suspecte de sa maîtresse.

La rumeur le dit cruel et diabolique, un jugement sévère qu'Elisabeth s'étonne de ne pas partager.

Troublée par le charme énigmatique du prince, elle s'en éprend secrètement - sans savoir que son bien-aimé est en réalité un moine, qui, sur ordre du roi, a échangé sa place avec Guillaume pour le protéger pendant ce périlleux voyage. Le vrai prince, quant à lui, a endossé la robe de bure pour mieux se fondre au groupe des pèlerins...

Éditions HARLEQUIN

4 novembre 2010

La ville rouge

de Anne Stuart

la_ville_rougeLe ciel de Venice était rouge sang. Autrefois déjà, on avait vu se produire cet étrange phénomène partout où sévissait Gilles de Rais. Plus tard, à Londres, du temps de Jack l'Eventreur, des nuages écarlates avaient pareillement envahi la nue.

Et aujourd'hui comme jadis, des torrents de sang qui semblaient charriés par les pluies diluviennes se déversaient dans les caniveaux.

Jack L'Eventreur était-il revenu sous un nouveau visage ? On dénombrait déjà sept victimes, toutes de jeunes femmes. Depuis le premier meurtre, Lizzie avait peur. Des masques d'argile, fabriqués de ses propres mains, avaient été retrouvés sur le visage des femmes assassinées.

La police semblait impuissante, la presse se déchaînait, un journaliste surtout, J.R Damien, qui, en publiant des informations confidentielles, avait braqué sur elle les feux des projecteurs.

Elle devait absolument aller convaincre ce Damien de se montrer plus discret. Sans doute comprendrait-il qu'elle n'avait aucune envie d'être la huitième victime... Oui, il comprendrait. 

À condition, bien sûr, qu'il ne fût qu'un témoin innocent de cette tornade rouge qui déferlait sur Venice.

Éditions HARLEQUIN

Publicité
4 novembre 2010

J'ai aimé un assassin

de Anne Stuart

jai_aime_un_assassinCassidy est seule dans l'appartement de son père. Soudain, un homme s'avance à pas feutrés. Elle recule en chancelant, porte nerveusement la main à sa gorge, consciente que son chemisier entrouvert ne laisse rien ignorer de ses charmes.

_ Qui êtes-vous ?

_ Richard Tiernan. Je ne voulais pas vous effrayer. Sa voix est grave, douce, chargée d'un soupçon de menace.

_ Que faites-vous ici ?

_ J'y habite.

Evidemment, c'est son père tout craché ! Inviter un meurtrier sous son toit, sans prévenir sa fille, un homme qui a poignardé sa femme et ses enfants ! Tout cela pour écrire un best-seller !  Peut-être n'y-a-t-il pas lieu de s'inquiéter. À condition d'oublier son regard de velours. Et sa grâce de félin... Et sa bouche...

Mais cet homme qui l'attire irrésistiblement est-il l'incarnation du mal ou la victime d'une erreur judiciaire ?

Éditions J'AI LU

4 novembre 2010

Jeannie MacPherson

de Anne Stuart

jeany_macphersonPoussée par sa générosité naturelle, Jeannie MacPherson décide de veiller au confort de son nouveau et mystérieux voisin, Matthew Connelly. Il a beau lui signifier sans détour qu'il n'a nul besoin de ses services, elle s'acharne, brûlant de découvrir pourquoi il est venu s'isoler sur l'île de Muscatoon.

Elle s'évertue donc à lui préparer de bons plats, à partir à sa rencontre dès qu'il s'attarde en promenade, jusqu'au jour où elle apprend qu'il est recherché par la police...

Éditions HARLEQUIN

4 novembre 2010

Fenêtre sur l'invisible

de Anne Stuart

fenetre_sur_l_invisibleQuand Elisabeth Hardy était venue le trouver et lui avait fait part de ses visions, Sam Oliver l'avait d'abord rejetée. Certes, il y avait peut-être là de quoi l'aider dans la difficile enquête qu'il menait, certes les terribles images que la jeune femme décrivait correspondaient de façon troublante à la réalité. Mais on ne mélangeait pas voyance et enquête policière. C'était absurde!

Et puis face aux grands yeux noirs de ce petit bout de femme pas comme les autres, Sam s'était finalement ravisé. Avec Elisabeth, il allait se lancer à la recherche de la vérité.

Pour le pire, mais aussi pour le meilleur !

Éditions HARLEQUIN

4 novembre 2010

Escapade de charme

de Anne Stuart

escapade_de_charmeÀ court d'argent, Margaret Jaffrey met de côté son orgueil et accepte de venir vivre à Delacroix Landing, dans la famille de son mari, décédé depuis peu. Elle a une petite fille et s'inquiète pour sa santé. Et puis elle découvre l'existence de Peter, le cousin de son mari, et se demande si elle a fait le bon choix.

En effet, Peter vit au grenier, sous la surveillance d'un médecin, et la famille prétend qu'il est fou et qu'il a même assassiné sa femme. Il est enfermé à double tour mais parvient tout de même à s'échapper de temps en temps... Peu à peu, Margaret est intriguée par Peter, alors même que Wendell, un autre cousin, la courtise.

Mais c'est Peter qui l'attire... Peter qu'elle ne croit pas coupable...

Éditions HARLEQUIN

4 novembre 2010

Dangereuse amnésie

de Anne Stuart

dangereuse_amnesieFrappée d'amnésie à la suite d'un accident de voiture, Molly Winters se trouve dans l'incapacité d'expliquer à la police qui est le passager retrouvé étranglé auprès d'elle. Avait-elle un amant ? S'enfuyait-elle avec lui, comme le laisse entendre Patrick Winters, son mari, venu la chercher sitôt après l'accident ?

Une éventualité que Molly rejette d'instinct car elle a toujours aimé son mari - il lui a suffi de le revoir pour savoir.

Ce qu'elle ne sait pas, en revanche, c'est comment cet homme qu'elle a épousée en est venu à la haïr, et si c'est lui qu'elle fuyait pour échapper à la menace qu'elle sent, encore aujourd'hui, planer confusément tout autour d'elle.

Éditions HARLEQUIN

Publicité
<< < 10 11 12 13 14 > >>
Publicité