Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 688
17 octobre 2007

Sous le soleil de Floride

sous le soleil de floride

Susan Andersen
Éditions J'Ai Lu
2002

 

S'il y a une personne que Catherine n'a aucune envie de voir débarquer chez elle, c'est bien sa sueur jumelle ! Kaylee étant une source inépuisable de problèmes, autant mettre entre elles la plus grande distance possible.

 

C'est ainsi que Catherine est allée s'établir à Seattle. Mais rien à faire... Un soir où cela n'allait déjà pas très fort, Catherine sursaute en entendant carillonner à sa porte. Qui est sur le seuil ? Kaylee, dans une tenue hyper-sexy, une valise à la main et l'air angoissé.

 

- Il faut que tu m'aides, j'ai des ennuis.

 

Le contraire eût été étonnant. Quoique cette fois, ce soit pire que d'habitude, puisque l'intruse prétend avoir un tueur à gages à ses trousses... Et puis un autre coup de sonnette retentit. Kaylee s'enfuit par la fenêtre. Catherine s'apprête à la suivre lorsqu'un type défonce la porte et se jette sur elle.

 

- Police ! Où filez-vous comme ça, ma belle ?

 

Naturellement, il la prend pour sa sœur !

Publicité
Commentaires
Publicité