Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
19 janvier 2008

La clinique du docteur H.

de Mary Higgins Clark

https://images.epagine.fr/503/9782226011503_1_75.jpgLes cliniques ne sont pas toujours des maisons de santé… On y rencontre même parfois la mort.

Katie de Maio, jeune et séduisante est la brillante adjointe au procureur dans une petite ville du New Jersey. Un accident de voiture mineur la conduit à la clinique Westlake où elle aperçoit - ou croit apercevoir -, au milieu de la nuit, une silhouette familière transportant un corps de femme inanimée dans une voiture.

Lorsque la femme est retrouvée le lendemain morte dans son lit, prétendument victime d'un suicide, Katie décide de découvrir la vérité, et met très vite au jour les scandales et les peurs enfouis dans la vie des personnages...  

Éditions ALBIN MICHEL

~~~

Mary Higgins Clark, avec une habileté remarquable, tisse la trame effrayante d'un complot médical qui doit rester secret à tout prix et le récit se développe vers un dénouement d'une intensité dramatique proprement hallucinante

La clinique du docteur H. confirme, après La nuit du renard, l'exceptionnelle maîtrise de Mary Higgins Clark, grande romancière de nos angoisses contemporaines.

~~~


Publicité
19 janvier 2008

Un cri dans la nuit

de Mary Higgins Clark

https://media.livrenpoche.com/catalog/product/cache/1/image/207x300/80356d9023c471392d2e96863dde34db/0/2/0292880_10.jpgJeune divorcée, Jenny se débat dans la vie pour élever ses deux petites filles.

Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez lui au Minnesota, dans une maison de rêve.

Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d'incidents étranges et terrifiants ; le conte de fées tourne à l'éprouvante...

Éditions ALBIN MICHEL

19 janvier 2008

La maison du Guet

de Mary Higgins Clark

https://products-images.di-static.com/image/mary-higgins-clark-la-maison-du-guet/9782226020444-475x500-2.jpgVoulant échapper au terrible secret de son passé, Nancy a changé de nom, d'apparence et de couleur de cheveux, avant de quitter la côte Ouest et de venir s'installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge.

Sept années de bonheur se sont écoulées. Elle a deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis, un matin, paraît dans le journal régional un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d'encre en Californie et qu'illustre la photo d'une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy.

Le jour même, Michael et Missy disparaissent mystérieusement. Le passé et le présent deviennent alors inexorablement liés. Nancy a-t-elle perdu la tête à la lecture de l'article qui la replonge brutalement dans le passé ? C'est ce que redoute la police...

Éditions ALBIN MICHEL

~~~

La maison du Guet distille un suspense "en acier" et met en place un puzzle aussi pervers que passionnant, une action encore plus rebondissante que dans le fameux  "La nuit du renard".

~~~


19 janvier 2008

Le démon du passé

de Mary Higgins Clark

https://products-images.di-static.com/image/mary-higgins-clark-le-demon-du-passe/9782226026071-475x500-1.jpgPat Traymore, jeune et talentueuse journaliste de télévision, est sur le point d'attirer sur elle l'attention des milieux politiques les plus influents de Washington, grâce à une série d'émissions intitulées "Les femmes au gouvernement".

Séduisante, intelligente, interviewer-né, Pat est aussi profondément attachée à un membre important du Congrès. Apparemment, tout lui sourit sinon qu'elle s'est installée dans cette magnifique maison de Georgetown où un crime a détruit son enfance.

Et, avant même son arrivée, quelqu'un, un inconnu, l'a menacée au téléphone, lui enjoignant de ne pas venir à Washington...

Éditions ALBIN MICHEL

~~~

Mary Higgins Clark transporte le lecteur dans le monde brillant de la capitale américaine - dîner de gala à la Maison Blanche, réceptions de Georgetown, la tribune du Sénat, la vie sous pression, le rythme exacerbé des coulisses de la télévision tout en échafaudant avec une maîtrise consommée un scénario envoûtant où s'affrontent deux ambitions féminines, provoquant une confrontation explosive qui les amènera chacune face à leur passé et au mystère qui les réunit.

~~~


19 janvier 2008

Ne pleure pas ma belle

de Mary Higgins Clark

https://cdn1.booknode.com/book_cover/254/full/ne-pleure-pas-ma-belle-254114.jpgLa jeune et ravissante Elizabeth Lange est hantée par la mort tragique de sa soeur, une star de l'écran et de la scène, tombée de la terrasse de son appartement à New York dans des circonstances pour le moins mystérieuses.

A-t-elle été assassinée par son amant, l'irrésistible magnat des affaires Ted Winters, lui-même en proie à des tourments secrets ? S'est-elle suicidée ? Mais pourquoi Leila aurait-elle voulu se supprimer alors qu'elle était heureuse et au sommet de sa gloire ?

Quelqu'un d'autre l'aurait-il tuée - mais qui pourrait en vouloir à une jeune femme aimée et admirée ?

Minée par le chagrin, Elizabeth est invitée par la baronne Minna von Schreiber, sa plus vieille amie, à venir se reposer dans le luxueux institut de remise en forme de Cypress Point, en Californie. Mais au lieu d'y trouver le calme et la détente dont elle a tant besoin, elle va se trouver confrontée non seulement à Ted, déterminé à prouver son innocence, mais aux meilleurs amis de sa soeur qui ont tous un motif pour l'avoir tuée...

Dans ce cadre exceptionnel, dédié à la santé, à la beauté et à l'éternelle poursuite de la jeunesse, Elizabeth va tout mettre en oeuvre pour découvrir ce qui s'est réellement passé - et trouver non seulement la vérité sur la mort de sa soeur mais le véritable visage de ses amis et les sentiments enfouis au fond d'elle-même.

Éditions ALBIN MICHEL

Publicité
19 janvier 2008

Dors ma jolie

de Mary Higgins Clark

https://books.google.fr/books/content?id=GIaWxJbLLgoC&printsec=frontcover&img=1&zoom=5&edge=curl&imgtk=AFLRE70jDke5_w_YFe8qdcfP_1FQpm2zMCWWM_whMzR_tNAzWQlxBp6w1KCk93MNx8bIw6Awa4SulAEhTnAlJmCwUBEhPD1XlTuru1-y4deAUfSawgvb5h-Sl-DYyEP2H3LTQjP8b2hZEthel Lambston, écrivain et journaliste célèbre pour ses chroniques mondaines, disparaît dans des conditions étranges.

Son prochain livre, un véritable « bâton de dynamite » dans le monde de la mode, menaçait de compromettre des personnalités en vue, dont un grand couturier accusé de trafic de drogue

Son amie, Neeve Kearny, prend de gros risques en cherchant la vérité...

Éditions ALBIN MICHEL

~~~

Dans un New York fascinant et cruel, où le pouvoir et la richesse se confondent avec les ambitions les plus troubles, Mary Higgins Clark nous entraîne dans l'une de ses meilleures énigmes.

~~~


19 janvier 2008

Le fantôme de Lady Margaret

de Mary Higgins Clark

https://m.media-amazon.com/images/I/517hRSHXneL.jpgDans Le fantôme de Lady Margaret, Mary Higgins Clark piège avec une habileté redoutable les secrets de l'âme, ses fascinations, ses obsessions et ses terreurs:

* Démons du passé pour Judith Chase que torture le fantôme de Lady Margaret, émule sanguinaire de Cromwell.

* Phénomène surnaturel pour deux jumelles aux prises avec un psychopathe dans "L'une pour l'autre".

* Passion meurtrière d'un jeune homme pour son ancien professeur dans "Terreur sur le campus".

* Amour, mort et loterie dans "Un jour de chance"...

Éditions ALBIN MICHEL

~~~

L'auteur de La nuit du renard, l'un des écrivains américains les plus lus dans le monde, est incontestablement un des meilleurs auteurs de thrillers. Les cinq histoires du Fantôme de Lady Margaret en sont une nouvelle preuve. Mary Higgins Clark est bien la reine du thriller.

Ses nouvelles histoires le prouvent encore. Ce sont de véritables merveilles de suspense et d'angoisse : démon du passé, phénomènes surnaturels, passion obsessionnelle meurtrière, amour, mort et loterie tissent dans Le fantôme de Lady Margaret un piège redoutable auquel vous ne pourrez échapper.

~~~


19 janvier 2008

Recherche jeune femme aimant danser

de Mary Higgins Clark

https://products-images.di-static.com/image/mary-higgins-clark-recherche-jeune-femme-aimant-danser/9782226053886-475x500-1.jpgUne petite annonce : l'occasion de trouver un prince charmant ? À moins d'avoir la malchance d'entrer en contact avec un maniaque.

Erin et Darcy estimaient plutôt amusant de répondre aux petites annonces de la rubrique « Rencontres » pour aider une amie à préparer un reportage télévisé. Beau sujet de reportage, en effet: il y a toutes sortes de gens derrière l'anonymat des annonces…

Charley est de ceux-là. Déjà sept jeunes femmes qui ont répondu à son message sont enterrées dans sa propriété, chacune avec une magnifique chaussure de bal au pied droit.

Charley aime tellement danser….

Éditions ALBIN MICHEL

19 janvier 2008

Nous n'irons plus au bois

de Mary Higgins Clark

https://www.images-chapitre.com/ima1/newbig/258/7258_9841960.jpgLaurie Kenyon, vingt et un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l'accuse sans équivoque possible.

Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa soeur est coupable.

Avec l'aide d'un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu'elles a subies, les graves troubles de la personnalité qu'elle a développés depuis, à son insu.

Mais au même moment, le danger rôde à nouveau : le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations...

Éditions ALBIN MICHEL

~~~

La romancière de La nuit du renard nous entraîne dans un suspense où se mêlent à chaque page l'angoisse, les cauchemars de l'enfance, la folie.

~~~


19 janvier 2008

Un jour tu verras...

de Mary Higgins Clark

un_jour_tu_verras

Imaginez que vous êtes journaliste, en reportage dans un grand hôpital au moment où on amène aux urgences la victime d'une grave agression.

Imaginez qu'il s'agit d'une jeune femme dont on ne peut établir l'identité. L'équipe médicale tente de la ranimer. Mais il est trop tard, et l'anesthésiste retire le masque à oxygène qui couvrait son visage.

Imaginez que ce visage est trait pour trait le vôtre...

Éditions ALBIN MICHEL

Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 > >>
Publicité