Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 784
1 mai 2008

Camilla LÄCKBERG

Biographie

Camilla Läckberg est née en 1974 à Fjällbacka en Suède.

Elle est l'auteur d'une série de romans policiers ayant pour héroïne Erica Falck et dont l'intrigue se situe toujours à Fjallbacka, port de pêche de la côte ouest en Suède, qui eut son heure de gloire, mais qui désormais, végète. 

En Suède, tous ses ouvrages se sont classés parmi les meilleures ventes de ces dernières années, au coude à coude avec "Millénium" de STIEG LARSSON.

~~~

Résumés

  1. Cyanure (Éd. Actes Sud - 2011)
  2. Femmes sans merci (Éd. Actes Sud - 2020)
  3. Sans passer par la case départ (Éd. Actes Sud - 2021)

~

Série Faye (La vengeance d'une femme est douce et impitoyable)

  1. Des ailes d'argent (T-2)(Éd. Actes Sud - 2020)
  2. La cage dorée (T-1)(Éd. Actes Sud - 2019)

~

Série Erica Falck & Patrick Hedström

  1. L'enfant allemand (T-5)(Éd. Actes Sud - 2011)
  2. L'oiseau de mauvais augure (T-4)(Éd. Actes Sud - 2010)
  3. La faiseuse d'anges (T-8)(Éd. Actes sud - 2014)
  4. La princesse des glaces (T-1)(Éd. Actes Sud - 2008)etoile 
  5. La sirène (T-6)(Éd. Actes Sud - 2012)
  6. La sorcière (T-10)(Éd. Actes Sud - 2017)
  7. Le dompteur de lions (T-9)(Éd. Actes Sud - 2016)
  8. Le gardien de phare (T-7)(Éd. Actes Sud - 2013)
  9. Le prédicateur (T-2)(Éd. Actes Sud - 2009)
  10. Le tailleur de pierre (T-3)(Éd. Actes Sud - 2009)

~

Mina Dahbiri & Vincent Walder, expert en magie (co-écrite avec Henrik Fexeus)

  1. La boîte à magie (T-1)(Éd. Actes Sud - 2022)
  2. Le culte (T-2)(Éd. Actes Sud - 2023)

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
S
Est ce que le roman la malédiction de la sorcière est parut je viens de terminer la sorcière excellent livre ....merci de la reponse
Répondre
H
Camilla Läckberg est un de mes auteurs préférés. J'ai déjà lu les premiers tomes en version électronique.Llà, j'ai acheté des livres et je relis depuis le début; TOUT
Répondre
C
j'ai été un super fan de millénium et j'ai aussi apprécié Erica Falck de Camilla Lackberg ,Je viens de terminer La sirène et je suis impatiente de savoir ce qui est arrivé à la fin du livre dans cet accident de voiture.......
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé, tout comme la trilogie Millénium de Stieg Larsson.<br /> Lyfre
Répondre
Publicité