Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 892
15 mai 2008

Le cauchemar de l'aube

de Frédéric Dard

https://www.toutdard.fr/wp-content/uploads/2014/08/Le-cauchemar-de-laube-front.jpg- Philippe !

- Oui, chérie ?

- Je ne sais pas pourquoi, je... j'ai peur.

- Peur de quoi ?

- Je ne peux pas l'expliquer. C'est à cause de cette femme qui va venir s'installer ici.

Dans la lumière de l'arrière-pays marseillais, une maison ouverte à tous les vents abrite les secrets d'une double folie et d'une vengeance aux deux visages. Dans un climat de cauchemar, un châtiment machiavélique et sauvage se prépare à l'encontre d'un jeune couple innocent.

Innocent ?

"Il n'y a pas d'accident, monsieur. Il y a des gens qui meurent et des gens qui tuent. Ce sont les tribunaux qui créent les nuances."

Éditions FLEUVE NOIR

~~~

Le Frédéric Dard première manière, puissant romancier de l'épouvante intérieure, nous subjugue avec ses faux fantômes, ses vrais cadavres et son terrible talent.

~~~


Publicité
Commentaires
Publicité