Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 042
12 juin 2008

Piranha

de Michael DiMercurio

https://http://localhost//images/I/51VbgxP+8eL._SX322_BO1,204,203,200_.jpg23 octobre 2007. Depuis des mois, la tension monte entre la Chine communiste et la Chine blanche, soutenue par les États-Unis. Au cours d'une patrouille, six sous-marins japonais équipés de torpilles au plasma disparaissent brusquement. Aucune bouée de détresse n'a été lancée, aucun débris ne remonte à la surface. Un accident ?

4 novembre 2007. Le palais présidentiel de Shanghai, capitale de la Chine blanche, est pulvérisé en quelques secondes par une salve de missiles au plasma. Une coïncidence ?

Pour Dick Donchez, ancien commandant de la marine américaine, aucun doute n'est permis: après des mois de négociation stérile en vue d'obtenir la réunification du pays, la Chine rouge a décidé de mettre ses menaces à exécution.

Un seul homme est capable de freiner ses rêves expansionnistes: Michael Pacino, l'officier le plus décoré de l'U.S. Navy. Mais, pour la première fois, la puissance de feu ennemie rivalise avec celle de la flotte américaine.

Le courage et le sang-froid du commandant des forces sous-marines suffiront-ils à faire la différence ?

Éditions L'ARCHIPEL

Publicité
Commentaires
Publicité