Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 042
22 juin 2008

Flagrant délire

de Robert Beauchamp

flagrant delire

Je lus un quart d'heure environ, des histoires abominables, mais je me sentais la tête lourde après ce repas copieux et mon pyjama me collait au corps....

J'attribuai mon énervement à l'orage et décidai de prendre une douche dans le cabinet de toilette attenant à ma chambre...

Cela me fit grand bien et je sifflotai en achevant de me sécher quand j'entendis au premier étage, un bruit de meubles remués, puis un coup de feu, suivi d'un cri et de deux autres coups de feu...

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Publicité
Commentaires
Publicité