Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 730
10 juillet 2008

L'étrange sourire de Pamela Dove

de John-Erich Nielsen

l_etrange_sourire_de_Pamela_Dove

Deux célèbres publicitaires se suicident au sommet d'une falaise. Affaire classée... sauf pour l'inspecteur Sweeney !

L'histoire: Ma fille, suicidée? Impossible inspecteur ! C'était l'une des publicitaires les plus en vue du pays. Je ne sais pas ce qui s'est passé : un rôdeur, un fou, mais on l'a tuée. Pamela n'a pas pu faire ça !

Peut-être... Mais sans suspect, que faire? Mrs Dove restait une mère éplorée - encore une - niant l'évidence. J'avais même fini par penser qu'elle me faisait perdre mon temps. Jusqu'à cette photo du corps de Pamela : la jeune femme, découverte au bord d'une falaise surplombant la mer d'Irlande... souriait !

Je n'avais jamais vu sourire un cadavre, surtout avec une balle de 9mm dans la tempe.

Inspecteur Sweeney - Police criminelle d'Edimbourg

Éditions HEAD OVER HILLS

Publicité
Commentaires
Publicité