Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 730
20 janvier 2009

Contre-ut

de M.G. Braun

contre_utChere Sam et Sally,

Je vous écris cette lettre qui j'espére vous fera plaisir, et pour avoir un peu de vos nouvelles et surtout selle de ma maman chérie. Moi, je vais très bien, je ma muse avec tante winnie, mais je préfaire être avec vous, et aller voire ma maman.

Quand tu iras voire maman en prison tu lui diras que je pense à elle, que  moi je viendrais la chercher pour jouer avec moi et pour lui faire plain de bisou. Sally quand tu m'as laisser chez tante winnie, tu m'as dit de ne pas pleuré je t'avais dit non mes yeux on pas pu tenir. Maintenant sa va mieu. Alors je vous quitte en vous embrassant de tout mon coeur.

Marilyn.

Éditions FLEUVE NOIR

-

Édition originale: Éd. Fleuve Noir (1970)

Publicité
Commentaires
Publicité