Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
20 janvier 2009

D'une courte tête

de M.G. Braun

d_une_courte_teteSally était chez le coiffeur et elle n'arriva que quelques instants après Doug.

_ Bonsoir Doug ! lança-t-elle en s'asseyant. Je vous trouve soucieux tous les deux. Qu'arrive-t-il ?

_ Soucieux n'est pas le mot, rétorqua Sam. Nous faisions une mise au point. Doug vient de m'apprendre que Gotha, le cheval de Reagan, avait battu de trois longueurs et dix-huit livres un cheval de jeu du nom de Blue Red. Avec ce renseignement, Lancaster a pu prendre une ligne. En bref, ce Gotha est vraiment bon. Il est supérieur de quatre livres à Veni Vici.

_ Si tu parlais une langue que je comprenne ? Demanda-t-elle. Supérieur de quatre livres, ça veut dire quoi ?

_ Euh! Euh! fit Sam. Je me demande si de te l'apprendre est un bien ? Si tu deviens trop calée, j'ai peur que tu ne touches plus une de ces cotes astronomiques dont tu as le monopole.

Éditions FLEUVE NOIR

-

Édition originale: Éd. Fleuve Noir (1954)

Publicité
Commentaires
Publicité