Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
12 mai 2009

Les orchidées noires

de Rex Stout

Acheter le livre d'occasion Les orchidées noires sur livrenpoche.com- Où allez-vous Archie, s'enquit Wolfe.

- Voir la nymphe. C'est l'épisode de la piscine.

Anne offrait un ravissant spectacle. Harry lui était étendu à l'endroit habituel faisant semblant de dormir, mais quelque chose dans son attitude attira mon attention. Ses jambes étaient tordues dans une position étrange et anormale. J'eus un pressentiment et fendant la foule malgré les cris des spectateurs, j'enjambai la corde et me penchai sur lui. J'entendis alors la voix de Wotfe aboyer.

- Au nom du ciel que faites-vous là ?

Je l'ignorais. Harry Gould venait d'être tué d'une balle dans la tête.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

-

Édition originale: Éd. Fayard (1952)

Publicité
Commentaires
Publicité