Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 165
24 juin 2009

Les ruines

de Scott Smith

les_ruinesDeux couples d’étudiants s’aventurent au cœur du Yucatan à la recherche d’un touriste mystérieusement disparu sur un site archéologique maya.

Munis d’une carte griffonnée sur un bout de papier et de quelques bouteilles de tequila, ces jeunes gens en quête d’émotions fortes délaissent les plages de Cancun et débarquent dans une jungle hostile.

« N’y allez pas », les supplie un chauffeur de taxi; « N’y allez pas », leur répète un jeune villageois; « N’y allez pas », leur martèle un inquiétant cavalier.

Bravant les avertissements de tous, ils progressent dans ces territoires inconnus. Au péril de leur vie…

Éditions MICHEL LAFON

Publicité
Commentaires
E
des génériques de films, écrits en petits caractères, et qui défilent très vite<br /> <br /> depuis que je travaille sur le blog, j'y suis beaucoup plus sensible,<br /> <br /> et bien souvent les magazines TV sont avares de détails,( les acteurs sont beaucoup plus importants)<br /> mis à part les deux ou trois auteurs très célèbres comme Kathy Reichs ou Michael Crichton dont le nom apparaît clairement au générique de séries, <br /> des auteurs qui, soit dit en passant, ont juste créé un personnage qu'une floppée de scénaristes est chargée de faire vivre dans les XXXX épisodes<br /> <br /> C'est la raison pour laquelle, j'essaie de faire apparaître dans mes bios, les adaptations au cinéma.( quand je les trouve)<br /> <br /> Là, tu as eu de la chance, le titre du livre est le même que pour le film, mais bien souvent ça n'a plus rien à voir.<br /> <br /> Mais dis-moi: maintenant, va-tu lire le bouquin???
Répondre
K
La semaine dernière j'ai vu un film à la télé (Super Écran). Un film comme je les aime et je n'arrête pas de dire à mon conjoint qu'il doit voir se film, s'est hallucinant. Ce film se nomme "Les Ruines".<br /> <br /> Qu'elle n'est pas ma surprise ce matin de découvrir ce livre en faisant mes recherches sur l'auteur que j'ai dans mes fiches depuis longtemps...<br /> <br /> Un vrai thriller digne des maîtres du genre. À en faire des cauchemars. À la limite du dégueu, mais bon, on se ferme les yeux et on continu. ;)
Répondre
Publicité