Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 251
23 juillet 2009

À la trappe !

de Andrew Klavan

a_la_trappeJohn Wells, 45 ans, est un journaliste à l'ancienne. Promis, un jour ou l'autre, au licenciement. Sans ses états de service, nul doute que le jeune directeur de la rédaction du New York Star l'aurait remercié depuis longtemps.

Mais il est des façons plus subtiles de faire passer Wells... à la trappe. Lui commander un article sur une série de suicides d'adolescents, par exemple.

Un fait divers banal ? Pour tout autre journaliste que Wells, sans doute. Mais, cinq ans plus tôt, sa propre fille s'est pendue. Par défi, Wells accepte.

Son enquête va le confronter à son pire ennemi: le souvenir.

Éditions L'ARCHIPEL

Publicité
Commentaires
L
J'ai lu ce livre dernièrement, ça faisait longtemps qu'il traînait dans ma bibliothèque de livres à lire et j'avoue que je n'ai pas été impressionnée. D'ailleurs, ça m'a vraiment pris beaucoup de temps à le lire, autant j'étais intéressée par le sujet et par l'auteur, autant, une fois commencé, j'avais le goût de le serrer, mais j'ai tenu bon ! Je l'ai lu jusqu'à la fin mais sans intérêt. <br /> <br /> J'espère que quelqu'un d'autre a une autre opinion de ce livre...
Répondre
Publicité