Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
29 septembre 2009

Dansez maintenant

de Brice Pelman

dansez_maintenantDordan choisit une cigarette dans son étui et la planta entre ses lèvres. Comme il l'allumait à son briquet, il eut le regard attiré par le miroir de la coiffeuse. Celui-ci lui renvoyait l'image d'Olwyn dans la salle de bains. Elle avait déjà retiré le cardigan de son twin-set mauve et s'occupait à faire glisser le pull-over assorti par-dessus sa tête. Une fois débarrassée de sa jupe, elle posa un pied sur le bord de la baignoire afin de retirer son premier bas. Il la voyait de dos, la tête penchée en avant; son minuscule slip contenait mal des formes pleines.

— Vous avez de quoi passer le temps ? cria-t-elle.

— Heu.., merci, oui, J'ai mon Journal.

— Ne vous excusez pas; ça va très bien comme ça.

Olwyn se défit prestement de son soutien-gorge et fit glisser son slip sur ses cuisses en accompagnant son geste d'une torsion des hanches:

— Vous savez ce que j'aime le plus au monde ?

— Ma foi, non.

— Boire une coupe de champagne bien frappé dans un bain très chaud.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité