Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 128
18 octobre 2009

- Ça va ? - Ça va.

de Frédéric Castaing

ca_va« On s'en fout du passé ! On s'en fout !

Il faut une version officielle ? Tout est là. J'y ai bien réfléchi. Je pense que ça s'est passé comme ça. On m'a trouvé il y a trente ans dans un panier à la sortie de l'église. Une artiste de variété qui passait par là, une strip-teaseuse qui faisait aussi chanteuse d'opéra. Elle s'est bien occupée de moi. Seulement un soir, elle est morte sur scène, d'une angine de poitrine, quand j'avais quinze ans.

Depuis, je marche sur les chemins, j'arrête pas de marcher... »

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité