Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
6 juin 2010

La bougie bancale

de Erle Stanley Gardner

la_bougie_bancale- Louez deux chambres, dit Mason, mais avec une salle de bains communicante. Une fois installée, vous transporterez les bagages de Carol dans votre chambre, vous fermerez à clé la porte de la salle de bains, et vous ne quitterez plus votre compagne d'une semelle.

- Pendant combien de temps, patron ?

- Jusqu'à ce que je vous donne de mes nouvelles. Il faut qu'elle disparaisse de la circulation le temps que la situation s'éclaircisse.

Della alla prendre son chapeau et son manteau.

- Ça ne m'a pas l'air très catholique, opina Drake.  Pour tout dire, je n'aime pas ça du tout.

- Moi non plus, fit Mason d'un ton irrité, mais je ne peux attendre.

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

-

Édition originale: Éd. Presses de la Cité (1958)

Publicité
Commentaires
Publicité