Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
12 janvier 2011

Un été de chien

de Georges Moréas

un_ete_de_chienVous feriez quoi, vous, si une vieille dame excentrique débarquait dans votre bureau en pleurant : - On m'a volé mon chien. Je vous en prie, retrouvez-le.

Un yorkshire kidnappé, une princesse roumaine au désespoir, le tout en pleine canicule... C'est trop pour l'inspecteur Campella. Quant aux collègues, ils se marrent.

Mais quand les cadavres s'accumulent, qu'on cambriole les locaux de la DPJ6, le chef-inspecteur divisionnaire Morgain et ses hommes perdent le sourire. La vraie bouteille à l'encre, cette affaire.

Et un été de chien, c'est moi qui vous le dis...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité