de Joe R. Lansdale

vanilla_rideHap et Leonard sont de retour!

Afin d'aider un ami, flic en retraite, à récupérer sa petite-fille tombée sous la coupe d'une bande de dealers, nos deux redresseurs de torts texans vont devoir balancer quelques gnons, s'initier au lancer de chien à travers les vitres et prodiguer des conseils de mode sur les caleçons Scooby-Doo.

Las, en s'attaquant au menu fretin, Hap et Leonard se retrouvent dans le collimateur de la plus puissante organisation mafieuse du sud des Etats-Unis, qui lance à leurs trousses le nec plus ultra des tueurs à gage... y compris la mystérieuse et fatale Vanilla Ride.

Une aventure pleine de bruit et de fureur, de bastons et de gros mots - sans oublier des chaussons en forme de lapin, des biscuits à la vanille, un tatou affectueux et un alligator en goguette...

Éditions ALPHÉE


" Joe R. Lansdale est un maître et Vanilla Ride le prouve une fois de plus. Chaque page de ce livre déborde d'humour, de caractère et, par-dessus tout, d'une intrigue qui déménage vraiment. Du début à la fin, le sourire du lecteur ravi n'a pas quitté mon visage. "