Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 128
6 mars 2011

Pour une poignée de diamants

Didier Autun
Éditions Presses Européennes
1977

 

 

... Sauveur reposa le combiné sur son socle. Flics ou pas flics, il savait qu'il était perdant.

 

- Qu'est-ce que tu vas faire? demanda sa femme avec une lueur inquiète dans le regard.

 

- Obéir ! Récupérer les bijoux et leur donner en échange de Valérie !

 

- Qui te dit qu'ils tiendront parole ? Tu ne sais même pas qui ils sont.

 

- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Hein ?... Que je prévienne les flics pour leur dire qu'on vient de kidnapper ma fille... et qu'on ne me la rendra qu'en échange des bijoux que j'ai volés ?

 

Sauveur se recula, terrorisé, comme si le cadavre allait lui sauter à la figure... Alors il se baissa et ramassa le sac de toile contenant les bijoux...

Publicité
Commentaires
Publicité