Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 128
1 juillet 2011

Le mal du double-bang

de Laurent Fétis

https://m.media-amazon.com/images/I/41mhfnzIt1L._SX306_BO1,204,203,200_.jpgÀ l'asile, y'a des schizos, des psychos, des fondus du bocal... Et y'a moi.

Il arrive que je me sente seul, parmi tous ces cinglés. Alors pour tenir, je me raconte ma propre histoire, en dessinant sur les murs.

Si tu regardes bien tu verras mon cinglé de frangin qui rêvait d'être un gangster, des filles belles comme la nuit, une banlieue qui brûle, des tueurs monstres et la drogue la plus chère du monde...

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité