Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 251
30 décembre 2011

Que craignez-vous, Stella ?

de Leonard Gribble

que craignez vous stellaStella Taplow n'était pas son vrai nom ! Aussi, quand elle reçut une lettre à ce nom, elle sut que la Mort la traquait, de la même façon qu'elle avait traqué sa soeur et sa soeur était morte, maintenant.

La lettre était une coupure de presse, il y était question d'un meurtre, "Le Cléopâtre", ainsi surnommé par les journaux parce que la victime avait été découverte roulée dans un tapis, dans un dancing de la ville ! Les lignes étaient soulignées.

Quand Stella les eut lues, elle s'approcha de la fenêtre et vit l'homme qui l'attendait au coin de la rue : son chapeau était rabattu sur son visage et sous son imperméable, à hauteur du bras gauche on devinait le léger renflement d'une arme.

Dans ce nouveau roman à suspense, Leonard Gribble nous fait frémir dès la première page, et nous présente des personnes de tous bords, pour qui le meurtre a des significations chaque fois différentes. Pour le superintendant Anthony Stade, ce mot ne peut avoir qu'une seule signification: un assassin est en liberté. Tout se résume pour lui à un dossier que l'on ouvre et que l'on clôt...

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité