de Dean Koontz

seule survivante

Dans la réalité, un accident aérien est toujours une catastrophe ; chez Dean Koontz, c'est le début d'un cauchemar pire encore...

Le pilote du 747 New-York — Los Angeles a-t-il volontairement provoqué le crash de son avion, condamnant ainsi à la mort tous les passagers, y compris lui-même ? La boîte noire est formelle, mais l'évidence reste inexplicable.

Que s'est-il passé ? Seule Rose, qui prétend être une passagère survivante, est en mesure de le révéler. Mais peut-on réellement sortir indemne d'une chute de six mille mètres dans un avion en feu ? Les informations que Rose semble posséder et la bande d'assassins lancée à sa poursuite laissent croire, contre toute vraisemblance, qu'elle dit la vérité.

Quel secret cache l'impossible survie de Rose ? De quelle manière y sont liées les cauchemardesques recherches en génétique d'un laboratoire sous la haute protection de l'État ?

C'est ce que veut découvrir Joe, dont la femme et les deux petites filles ont été tuées lors de l'accident. Car si Rose est vivante, pourquoi pas d'autres ?

Éditions ROBERT LAFFONT