Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
6 août 2012

Call girl piégée

de Peter Randa

call girl piegee

La porte du cabinet de toilette s'ouvre brusquement. Escartier se retourne pour tirer le battant de celle du couloir, mais pas assez vite. J'ai eu te temps d'apercevoir la silhouette entièrement nue d'une grande femme blonde.

- Nom de Dieu !

D'un coup d'épaule, je repousse Escartier et je fonce à l'intérieur de la chambre à coucher. La femme pousse un cri strident et recule jusqu'au mur en portant la main devant sa bouche. Anne-Marie !... Ma femme.

Un instant, Je reste hébété, comme frappé de stupeur. Le visage d'Anne-Marie a viré au gris terreux et elle bredouille d'une voix angoissée :

- Bernard...

Tout en elle me frappe avec une indécence douloureuse. Elle a baissé la main droite pour cacher son ventre et remonté son bras gauche devant ses seins. Derrière moi, Escartier a refermé la porte :

- Ne fais pas l'imbécile, Bussy.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité