Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
6 août 2012

Un pot terrible

de Peter Randa

un pot terrible

J'étais prévenu. Denis m'avait dit qu'un de ses hommes avait la gâchette facile... C'était ce petit salopard... Je le regarde avec horreur car en un sens je suis son complice... Je le réalise brusquement.

Il ne paraît pas du tout impressionné par son crime. Il fait sauter son arme dans sa main et dit:

- Le premier qui bouge je l'abats.

Clarisse fixe obstinément le plateau de la table. Pour ne pas voir le cadavre... Moi, j'ai lutté longuement contre une envie de vomir... Je passe le bras autour des épaules de la comptable pour la réconforter.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité