Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
3 mars 2013

Un mort sur les bras

Jeremy York
Éditions Marabout
1963
 

Je me rend compte, pour la première fois, que je n'ai jamais réellement envisagé la possibilité d'être pris. Pour moi, le cambriolage est un métier comme un autre et j'ai suffisamment de talent ou d'ingéniosité pour réussir à coup sûr.

 

Je prépare mes coups méticuleusement, j'agis vite, sans laisser de traces et j'écoule discrètement mes marchandises. De ce côté-là, pas de problème... Mais je ne me suis jamais préoccupé de ce qui pouvait se passer par la suite. Maintenant, je suis forcé d'ouvrir les yeux. Je sens que je vais être pris, jugé, pendu, parce que, par amour pour ma femme, j'ai tué ! ...

 

Kent est aux abois, mais il a gardé plus d'un atout dans son jeu. Frénétiquement, il va tout risquer pour sauver sa peau, car au fond, il sait qu'il est plus fort que les autres...

Publicité
Commentaires
Publicité