Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 251
5 avril 2013

Rumeurs

de Elise Title

rumeurs

Depuis deux mois, je végétais dans un hôpital. On m'avait donné un nom, Katherine, et mon visage avait été partiellement refait. Les annonces lancées dans la presse, à l'attention des personnes qui m'avaient peut-être connue, étaient restées vaines. En deux mois, nul ne s'était présenté pour m'apprendre qui j'étais. J'étais donc une femme sans mémoire qui, à ses heures perdues, peignait une femme sans visage...

Jusqu'au jour où un détective nommé Greg vint me rendre à la vie. Photo à l'appui, il m'assura que j'avais été mariée à son meilleur ami, Nicholas Steele, un auteur de romans d'épouvante. Je devais croire Greg, c'était ma seule chance de redevenir quelqu'un.

Et pourtant, les rumeurs les plus terrifiantes couraient sur mon époux. Ressemblait-il vraiment à ses héros ? Avait-il, comme on le disait, du sang sur les mains ? Qu'importe ! J'étais prête à tout pour avoir une chance de renaitre à la vie, même à devenir Deborah Steele, la femme du démoniaque écrivain.

Éditions HARLEQUIN

Publicité
Commentaires
Publicité