Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 586
5 avril 2013

Tu feras un beau cadavre

de Henri Trey

tu feras un beau cadavre... Non, je ne rêve pas ! et pourtant... ce personnage, cet amant parfait que je me suis créé de toutes pièces pour rendre mon mari jaloux, cet homme imaginaire, il est là, devant moi. Il se présente sous le prénom que je lui ai donné, s'approche de moi, m'embrasse et m'appelle « chérie » ! Je crois devenir folle ! La journée passe comme dans un rêve... et j'ai toujours devant moi, cet homme, mon amant. Je dois me reprendre, et surtout essayer de comprendre.

Mais qu'y a-t-il à comprendre ?

Le téléphone, je sens que c'est lui. Dois-je répondre ? Et si je disais toute la vérité à mon mari ? Je décroche, c'est lui ? Malgré moi, je frissonne.

Et une idée me traverse l'esprit... Je dois le faire disparaître, le rejeter dans le néant d'où il n'aurait jamais dû sortir !...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité