Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 586
5 avril 2013

Promesse de fou

de Henri Trey

promesse de fouLa folie ! Aucun doute, tout le monde me croit encore "fou", et ce nouveau meurtre ne va pas arranger mes affaires. Un instant je m'affole... et s'ils avaient raison ?  

Non, ce n'est pas possible, je n'ai jamais été fou, et tout cela prouve au contraire que j'ai été la victime d'une diabolique machination.

Ma chère belle-mère qui, pour "placer" mon demi-frère, ne reculerait devant rien ! Mon ex-fiancée, devenue maintenant la femme de mon demi-frère ! Une belle salope prête à tout pour garder le fric ! Ce brave docteur, grande sommité des colonies, maintenant rongé par l'alcool mais à qui je dois mon séjour en asile !

Et voilà que le jour même de ma sortie, il est assassiné ! QUI est derrière tout cela ? QUI veut que je retourne à l'asile ? Non, je ne reviendrai pas en enfer.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité