Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
13 mai 2013

Un meurtre peu convenable

de Simon Shaw

un meurtre peu convenableComment suis-je devenu Philip Fletcher ? 

Eh bien, à vrai dire, je ne le sais pas moi-même. J'ai toujours été doté d'une présence naturelle, presque magnétique, atout incroyable pour le théâtre. J'ai étudié à la Royal School de Londres, vous savez.  Oh ! vous vouliez parler de mon succès tardif et si soudain, de tout ce chahut médiatique autour de moi, Philip Fletcher.

À vrai dire, le grand public ne m'a découvert que récemment, après que j'eus dans le plus grand secret assassiné lel célèbre Gordon Wilde, tâcheron de la pire espèce et histrion notoire.  

Après ce meurtre, ma vie a radicalement changé, mais qu'importe, la fin justifie les moyens, et le spectacle doit continuer.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité