Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
21 mai 2013

La belle Marinière

de Michel Benoit

https://polars.pourpres.net/img/uploads/41ZaPB6P20L.jpghttps://images.epagine.fr/036/9791094260036_1_75.jpgNom: Merle. Profession: commissaire. Signe particulier: impénétrable.

De lui, on ignore tout. Il y a au moins autant de mystère chez le commissaire Merle qu’autour des victimes sur lesquelles il vient enquêter…

Qui est-il ? Que signifient ses silences songeurs ? N’interrogez pas ses fidèles inspecteurs, eux-mêmes n’en savent rien ! Sans doute faudra-t-il quelques aventures avant de percer le secret de ce flic solitaire, aussi rugueux que débonnaire, et pourtant si attachant. Ce Merle au flair infaillible.

Et ce n’est pas le noyé de l’écluse n°16bis qui s’en plaindrait (s’il le pouvait encore); ce malheureux Clovis Gobillard près de qui le commissaire ne mettra qu’une seconde… à renifler le crime. Car les apparences sont toujours trompeuses et Merle le sait bien. Comme il sait que sous un cadavre ordinaire, peut se cacher une lourde histoire humaine.

Éditions FLAGRANT D'ÉLIE

Réédition: Éd. RUE DES BOUCHERIES (2015)

~~~

Découvrez le commissaire à l’œuvre dans l’affaire de « La Belle Marinière », un polar palpitant de Michel Benoit… Silence maintenant. Quand Merle enquête, on ne parle pas : on lit

~~~

Publicité
Commentaires
Publicité