Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
16 septembre 2013

Bagarre autour d'un requiem

de Peter Randa

bagarre autour d'un requiemMireille !... Là, je n'en reviens pas et mon sang ne fait qu'un tour. La petite Mireille !... Ma vieille colère remonte brusquement. Sans elle...

Et je la revois tout à coup... Pimpante et tout... Avec une allure de princesse en plus... J'en ai le souffle coupé ! La fille de Violette... Une soudaine flambée de fureur me fait frémir.

La sale petite garce ! Je m'étais toujours promis de me venger, seulement il s'agissait d'une idée en l'air, d'une de ces pensées qu'on remue pour se cravacher le moral quand on est tout au fond du trou. Je n'y croyais pas. 

Et tout à coup, la voilà... alors que je ne pensais jamais la revoir.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité