Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 730
7 décembre 2013

Le mystère de la veuve noire

de Amanda Quick

le mystere de la veuve noire

- Ce que je vous demande, Sir, va peut-être vous paraître insensé. Je voudrais que vous m'aidiez à mettre la main sur le fantôme de mon mari.

Artemis Hunt sursaute. Cette femme est folle à lier ! À moins qu'il ne s'agisse d'une habile meurtrière cherchant à l'utiliser dans de noirs desseins ?

D'effrayantes rumeurs courent, en effet, sur le compte de Madeline Deveridge. Les mauvaises langues l'accusent d'avoir assassiné son époux et la surnomment la Veuve indigne. Des paris circulent même dans les clubs sur l'espérance de vie de son prochain amant...

Artemis le sait bien puisqu'il entretient un véritable réseau d'espions à l'affût de tout ce qui se passe à Londres. Mais ces ragots le troublent moins que la femme assise en face de lui. Drapée dans un élégant manteau qui met en valeur sa silhouette mince, elle dissimule son visage derrière une voilette noire.

À son maintien plein d'aisance, on devine une véritable beauté. Diable ! Cette affaire s'annonce intéressante...

Éditions J'AI LU

Publicité
Commentaires
Publicité