Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 855
22 mars 2014

À perdre haleine

de Mark Combes

a perdre haleineAvez-vous déjà tué quelqu'un ?  Moi, oui.  Et elle m'en a remercié. 

Vous croyez que je suis fou ?  Ouais, eh bien, peut-être que je suis fou. Mais laissez-moi vous dire: quand une telle chose vous arrive, vous ne vous en débarrassez pas facilement.  Vous pouvez vous rendre dans les Caraïbes du Sud, sur une petite île tout ce qu'il y a de plus paisible, acheter un commerce de plongée sous-marine et essayer d'oublier. Mais vous n'y arriverez pas. Vous en pouvez pas.  

L'île de la Tortue, ce coin tranquille des Caraïbes, est un refuge parfait pour les expatriés qui ont besoin d'un nouveau départ. Quelques amis, de la bière et un commerce de plongée à gérer... Voilà qui est suffisant pour distraire Phil Riley de son ancienne vie... jusqu'à ce qu'un voilier abandonné le conduise à un jeu mortel et fasse ressurgir le passé qu'il croyait enterré. 

Riley n'est animé que par sa volonté et son instinct peu fiable. Sa tentative maladroite pour jouer au détective sauvera son âme ou le tuera... ou les deux.

Éditions ADA

Publicité
Commentaires
Publicité