Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 935
6 décembre 2014

Un trône de baïonnettes

de Kevin Fitzgerald

https://cdn1.booknode.com/book_cover/1334/full/bernard-feston-tome-1-un-trone-de-baionnettes-1334179.jpgQuand je revins sur mes pas, le mironton fonçait dans le couloir en se passant fébrilement aux doigts un coup de poing américain.

- Tiens, je t'avais oublié, toi.

Ce disant, je lui balançai mon poing en plein buffet. II s'effondra, plié en deux. Je regagnai la sortie ventre à terre et confiai au portier noir:

- Dis donc, Hill, il y a un monsieur qui vient de se trouver mal dans le couloir.

Et je lui allongeai un pourboire royal... aux frais, bien sûr, des contribuables.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité