Le venin de la peur

de Rachel Lee

Jake Madison. La dernière personne au monde que Nora ait envie de voir. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’éprouver un sentiment de soulagement et de sécurité quand il vient la chercher à l’aéroport.

Le garçon qui l’a rejetée dix ans plus tôt et qu’elle a fui, mortifiée, est resté aussi séduisant qu’autrefois, mais il est maintenant un homme et, surtout, il est chef de la police locale. Enfin, elle est sauvée !

À l’abri de l’individu qui l’a agressée ! Mais alors qu’elle respire enfin, assise dans la voiture qui la conduit vers la maison où elle a grandi, Jake lui fait une terrible révélation qui bouleverse de nouveau son univers: l’agresseur s’est évadé de prison, et il est désormais sur ses traces…

~~~

Collaboration sous tension

de Delores Fossen

Qui a assassiné la jeune Marcie James ? Le sergent Olivia Hutton, dépêché à Comanche Creek pour mener l’enquête, s’est juré de le découvrir.

Car, bien qu’un suspect ait déjà été arrêté, son instinct lui souffle qu’il ne s’agit pas du véritable coupable…

Voilà pourquoi elle a décidé de reprendre l’affaire de zéro, n’en déplaise à Reed Harding, le shérif de la ville. Un homme aussi austère que séduisant qui l’attire immédiatement, mais qui a vu son arrivée d’un très mauvais œil et s’échine depuis à la faire passer pour une citadine superficielle…

Éditions HARLEQUIN