Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 935
15 mars 2019

Le coup de l'escalier

de William P. McGivern

Couverture Le Coup de l'escalierNovak servit une seconde tournée, mais Slater ne porta pas le verre à ses lèvres.

- "Je ne suis pas sûr que ce soit le mien, expliqua-t-il. J'aime autant pas me risquer à boire dans celui de Bamboula."

Ce disant, Slater laissa tomber le verre sur le tapis.

-"Mon grand-père, lui, il me disait de jamais boire après une ordure de Blanc !" riposta le Noir.

Slater lui flanqua alors une gifle magistrale et déclara : - "T'en fais pas, c'est fini".

- "Que tu dis ! songeait le Noir, mais pour toi, mon gros salaud, ça ne fait que commencer."

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité