Le silence de l’hiver

de B.J. Daniels

Unis comme les doigts de la main, les frères Cardwell luttent contre le crime et l’injustice…

Aidez-moi, mais n’appelez pas la police.
Sur le papier que la femme lui a glissé dans la main avant de quitter l’hôpital, les mots ont été écrits à la hâte.

Perplexe, Austin se demande quel secours il peut encore apporter à la belle inconnue qu’il a sauvée la veille alors qu’elle errait, blessée et hagarde, près de sa voiture accidentée sur une route verglacée.

Mais, bientôt, d’autres questions se posent à lui : d’où viennent les hématomes qu’il a aperçus sur ses bras ? Se peut-il que l’homme au faciès de brute qui est venu la chercher ne soit pas son mari ?

Ignorant la voix de la raison qui lui conseille de ne pas s’immiscer dans un drame conjugal, Austin décide d’obéir à son instinct de policier et part à la recherche de celle qui vient de lui faire passer ce message désespéré…

~~~


Protection improvisée

de Joanna Wayne

Attendri, Cannon tend la main vers le nourrisson posé près de lui. Se peut-il vraiment que lui, le cow-boy solitaire, soit le père de cet enfant, fruit d’une nuit d’amour avec une inconnue ?

Mais tandis qu’il abandonne son doigt au bébé, il sent sur lui le regard de la femme qui le lui a amené. D’une voix tremblante, elle lui révèle que la petite s’appelle Kimmie et qu’elle est la fille de sa sœur jumelle, assassinée quelques jours plus tôt…

Ce qu’elle ne dit pas — mais Cannon le devine à l’expression inquiète de son visage —, c’est qu’elle craint d’être la prochaine victime de celui ou celle qui, pour d’obscures raisons, a déjà tué sa sœur…

Éditions HARLEQUIN